MAIRIE

COVID-19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COUVRE FEU A 18H00

Dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, de nouvelles mesures entrent en vigueur ce 16 janvier comme l'instauration d'un couvre-feu à partir de 18h. Les activités physiques extrascolaires en intérieur sont de nouveau interdites.

 

Informations sur les nouvelles mesures applicables dans le cadre de la lutte contre la Covid-19

Le 14 janvier 2021, le Premier ministre a annoncé l’avancée du couvre-feu de 20h00 à 18h00 sur l’ensemble du territoire métropolitain à partir du samedi 16 janvier 2021.

L’objectif du couvre-feu est de limiter les rassemblements durant lesquels les mesures barrières sont moins bien appliquées et où le virus circule rapidement tout en limitant l’impact sur l’économie déjà mise à rude épreuve par l’épidémie.

Les sorties et déplacements sans attestations dérogatoires seront interdits de 18h00 à 06h00, sous peine d’une amende de 135 € et jusqu’à 3750 € en cas de récidive. Les établissements autorisés à ouvrir ne pourront plus accueillir de public après 18h00.

Merci pour votre compréhension.

 

Couvre-feu : téléchargez ici les attestations

 

Couvre-feu : remplissez ici votre attestation en ligne

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFOS MAIRIE

  • La Mairie reçoit que sur rendez-vous du lundi au vendredi.
    Présence téléphonique les :
    • Lundis et vendredis de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
    • Mardi, mercredi et jeudi de 09h00 à 12h00
       
  • L’ensemble des infrastructures sportives, associatives est toujours fermé, la salle des fêtes également et ce, jusqu’à fin février.
     
  • La Médiathèque est ouverte au public aux jours et heures habituels sauf le mercredi et le vendredi fermeture à 1800.
     
  • Les ateliers numériques sont toujours fermés jusqu'à nouvel ordre.